rpg dragon ball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GoHaN ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoHaN
Admin

MessageSujet: GoHaN ado   Dim 16 Déc 2007 - 19:13

salut Dendé comment ça va tu t'amuses bien sans moi? dis moi j'aurai besoin de ton aide, je n'arrive pas à dresser mon père que dois-je faire?hihihi.bon trève de plaisanterie pourrais-tu mon cher ami m'apprendre le chou maretsugeki s'il vous plait monsieur?assez rapidement si possible, remarque tu sais que j'apprend vite, car il faut que j'aille faire mes devoirs de mathématiques en rentrant et ensuite allez botter les fesses de trunk car il fait trop sa marionnette parce qu'il vient du futur.En te remerciant. En échange voila les sous. Il donne le petit sachet de zénis à Dendé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leloveurdu85.skyblog.com
PNJ

MessageSujet: Re: GoHaN ado   Dim 16 Déc 2007 - 20:14

oui mon petit gohan je vais bien.
pour ton entrainement je retire les 900 zénis et t'ajoute 700 points d'éxperiences.
j'ai parlé a ton pere il a dit que tu étais grands et que tu pouvais te débrouiller avec ton argent de poche qu'il te donne gentillement. bon allez rentre vite chez toi sinon chichi va t'enguirlander pour tes mathématiques. bonne soirée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

GoHaN ado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1